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Chez MMA, nous souhaitons que notre complémentaire santé aille plus loin que le seul remboursement des frais de santé. Et parce que votre satisfaction est notre priorité, nous recueillons régulièrement votre avis pour nous perfectionner…
Enquêtes avec Avis Vérifiés – Assurance Santé
Les Avis MMA avec le prestataire certifié Avis Vérifiés
La collecte des avis, est faite par un prestataire d'évaluations clients indépendant, transparent et certifié NF Service.
Ces avis, sont collectés auprès des clients MMA concernant les assurances auto, santé, habitation, emprunteur et professionnelle.
L’ensemble des avis qu’ils soient positifs ou négatifs sont publiés pour garantir une authenticité.
Ces retours nous sont précieux, ils nous aideront à améliorer nos services.
Témoignages de nos assurés Santé(1)
6 points forts de la Mutuelle MMA
1- L’accueil téléphonique, l’écoute, la disponibilité et la gentillesse des conseillers MMA Santé
Nos assurés apprécient tout particulièrement l’accueil téléphonique des conseillers santé MMA :
« Grande disponibilité et grande gentillesse de la conseillère qui m'a informée. J'avais l'impression qu'elle me connaissait tellement son accueil a été chaleureux.»
« Peu de temps d'attente ».
« La personne que j’ai eu au téléphone a été très agréable. Elle m’a bien expliqué les choses et a pris du temps pour moi. Je la remercie beaucoup. »
2- La qualité de l’information donnée, la clarté des explications, l’individualisation des réponses
Parce que nous sommes conscients que le système de prise en charge des soins français est complexe et les démarches à effectuer pas toujours aisées à appréhender, nous tenons à répondre à nos clients de la manière la plus claire et précise que possible, afin de les guider au mieux.
« J'ai obtenu un interlocuteur rapidement. (…) J'ai obtenu les renseignements demandés et cela m'a guidé et rassuré dans les démarches que je devais entreprendre. Merci. »
« Excellent contact avec la conseillère de Strasbourg, très ennuyée et soucieuse pour mon cas. Elle m'a même rappelé. »
« Très bon contact et interlocuteur sympa !!! Qui m'a renseigné d'une façon très claire. »
« J'ai été très satisfaite de la réponse à mes questions et surtout mon interlocuteur m'a expliqué très clairement les raisons de mon interrogation. On se rend compte que les personnes en charge de nous répondre savent de quoi elles parlent, et sont à notre écoute sans suivre un protocole dicté d'avance. Merci pour cela. »
3- La réactivité des conseillers, la rapidité de prise en charge des frais de santé, le suivi des dossiers
Quand on a une question ou un souci de santé, on souhaite avoir une réponse très rapidement. Le soutien des personnes que l’on a en ligne est également un vrai plus des conseillers santé MMA, notamment pour suivre les remboursements de médecines douces.
« Concernant mon avis, ma conseillère a traité ma demande très rapidement et a tout de suite cherché à m'apporter une solution simple. Le lendemain tout était réglé. »
« Et une solution en moins de 5 minutes. Je pense qu'il n'y a plus beaucoup de personnes qui sont aussi efficaces et impliquées pour leurs clients. Merci. »
« Dossier extrêmement bien suivi. Conseiller très aimable professionnel. Ce qui est rare actuellement merci. »
« Personne efficace, réactive, aimable et professionnelle. Un exemple pour les entreprises d’aujourd'hui où l’importance du service est le maître mot. Problème réglé dans la demi-journée et suivi avec réponse personnelle. Bref au top. »
« Je voulais donner mon avis pour exprimer ma satisfaction, à cause de la maladie de mon mari qui nous rend la vie difficile en ce moment, ça fait du bien d'avoir des personnes investies au téléphone. Merci aux deux personnes qui nous ont répondu pour faire avancer notre dossier. »
Quel sera le montant de mon remboursement MMA ?
4- Le sens du service, les avantages Santéclair(2), l’analyse des devis de santé, et la pertinence des conseils donnés
Une bonne complémentaire santé est celle qui vous apporte des solutions pour diminuer votre reste à charge. C’est le cas avec l’Assurance Santé MMA qui propose, grâce aux professionnels de santé partenaires de Santéclair, des tarifs étudiés au plus juste, des services additionnels et une rapidité de rendez-vous.
Et si vous souhaitez passer par un professionnel non partenaire Santéclair(1), nos conseillers vous accompagnent en analysant votre devis de santé et vous conseillent au mieux de vos intérêts.
« Personne compétente, qui m'a bien éclairé sur mon devis auditif et les alternatives. »
« Clarté et précision dans l’examen du devis. Conseils. »
« Très bon échange avec la personne de Santéclair. »
« Santéclair me donne toujours entière satisfaction. »
« J'ai eu des réponses à mes questions et en plus des conseils sur les prestations MMA que j'ignorais. Conseiller très à l'écoute et réactif. »
« J'ai été agréablement reçu par votre collaboratrice qui s'est pliée en 4 pour m'aider dans le but d'envoyer la prise en charge de MMA Mutuelle pour la deuxième opération de la cataracte de mon épouse au service médical de la clinique qui ne l'avait pas encore reçue !...Bravo pour votre aide efficace ! »
Les services sante MMA, c’est zéro tracas, zéro blabla !
Avec l’Assurance Santé MMA, vous profitez de nombreux services pour vous faciliter la vie au quotidien et vous accompagner vos parcours de soins(3). Entre autres :
- Tiers Payant généralisé.
- Programmes de coaching santé spécialisés (nutrition, sommeil, sport…).
- Téléconsultation médicale.
Vous bénéficiez également de tarifs avantageux en vous rendant chez les professionnels de la santé partenaires Santéclair(2).
5 - Un véritable service d’assistance santé
Être épaulé en cas de souci de santé, c’est important. Aussi, les contrats Assurance Santé MMA prévoit plusieurs services d’assistance et d’accompagnement à votre disposition en cas de besoin(3).
« J'ai une réponse dans la journée pour mes heures de ménage 8h jusqu'au 16/4/2021. Je dis merci à toute l'équipe ».
« Les deux interlocuteurs que j'ai eus ont été tous les deux agréables et clairs. Petit + pour le 1er interlocuteur qui m'a informé que je pouvais avoir des services infirmiers à domicile. »
L'assistance santé MMA à votre service
Quelle que soit la formule d’Assurance Santé MMA, vous bénéficiez d’une assistance pour vous simplifier la vie et vous aider à vous organiser en cas d’immobilisation à domicile prolongée ou d'hospitalisation imprévue suite à une maladie soudaine ou un accident(3)(4).
- Assistance en cas d’hospitalisation ou d’immobilisation (garde d'enfants, garde d'adultes dépendants, Aide aux tâches domestiques)(3).
- Assistance pour vos enfants (assistance enfant malade, soutien scolaire)(3).
6- Une mutuelle santé avec un bon rapport qualité-prix
Une bonne complémentaire santé est une assurance qui allie niveau de remboursement santé confortable, qualité des prestations d’accompagnement et cotisation abordable. C’est la philosophie de l’Assurance Santé MMA.
« Excellent rapport qualité-prix pour cette mutuelle santé. »
« Je suis cliente depuis 10 ans, j'ai toujours été satisfaite des prestations. »
« Nous sommes satisfaits de la prise en charge par MMA concernant les frais d’hospitalisation de mon mari, opéré du genou.»
« Je suis bien servi et je suis très bien remboursé pour mes frais médicaux. Rien à redire. »
Quelle que soit votre situation (célibataire ou en couple, avec ou sans enfant, retraité...), MMA vous propose des formules santé adaptées à vos besoins ainsi que de nombreux services et avantages.
Profitez de soins de qualité tout en préservant votre budget.
Découvrez la mutuelle Santé MMA et faites une simulation de devis en ligne !
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Vos retours nous sont précieux. Ils nous aideront à améliorer nos prestations pour vous accompagner au mieux dans votre vie privée ou professionnelle.
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(1) Avis clients Assurance Santé MMA : enquête interne MMA réalisée par questionnaires envoyés aux assurés – période du 01/01/2021 au 30/06/2021
(2) Les services et avantages présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de MMA, et réalisés par Santéclair ou ses partenaires. Ils sont réservés aux assurés MMA titulaires d’un contrat santé en vigueur (attention, en fonction de la nature de votre contrat santé MMA, les services Santéclair peuvent différer). Ces services sont susceptibles d’évoluer dans le temps. Pour localiser les professionnels de santé et accéder à ces services contacter votre conseiller santé MMA ou rendez-vous dans votre Espace Client sur mma.fr, rubrique «Tous mes services et avantages santé » ou sur le site du gestionnaire de votre contrat, rubrique « Services Santéclair ».
(3) Nos prises en charge interviennent dans la limite des dépenses réellement engagées et dans les conditions, limites et exclusions de garanties qui sont précisées dans les Conditions Générales (N°381 et 379) et les Conditions Particulières du contrat Assurance Santé MMA.
(4) Prestations soumises à plafonnement et conditionnées à une durée minimale d’immobilisation ou d’hospitalisation. L’assistance est mise en œuvre uniquement pour une hospitalisation à caractère urgent et imprévisible.
Page mise à jour le 30/11/2023